L’actrice américaine prétend que grâce à une méditation spéciale apprise à expérimenter 11 orgasmes par jour. Elle a reçu ces compétences dans l’un des centres de méditation orgasmique sur toute l’Amérique.

On dit que l’orgasme féminin est une sensation très complexe et déroutante qui n’est pas si facile à réaliser. Afin de faire l’expérience d’un orgasme, une femme devrait être d’une humeur spéciale et d’un état spécial. Et comme l’orgasme féminin est beaucoup plus difficile à faire l’expérience que le mâle, alors de nombreux représentants du sexe de la foire l’imitent afin de ne pas imaginer l’impact de leurs partenaires.

L’actrice et le modèle, l’ancienne fille jouée à Karen Lorrin, âgée de 51 ans, assure d’avoir appris à expérimenter l’orgasme 11 fois par jour en raison d’une méditation orgasmique spéciale oming. Il permet aux femmes d’accroître la sensibilité du corps, tant physique que émotionnelle, et aussi plus appréciez les hommes. Les fans de cette méditation sont capables de vivre plusieurs orgasmes pendant la journée.

L’oming art étudie dans les centres de méditation OneTaste Orgizmic basés sur le créateur de cette technique Nicole Dadon. Elle croit que c’est l’orgasme qui donne aux racines de ces connexions fortes établies entre les personnes "Hormonalement, émotionnellement et spirituellement". Les centres sont envoyés à cela et ne pas recevoir d’orgasme. Les experts estiment que 10% des femmes ne font jamais l’orgasme, mais Karen Lorr n’est plus de leur nombre.

"Je suis déjà dans une place bénie “, dit Karen. – Je suis engagé dans la méditation de 20 dernières années, mais omning a révélé mes occasions de ressentir de plus en plus d’apprécier les hommes".

La méditation orgasmique est une profession de 15 minutes effectuée entre deux personnes, dont chacune vise toute son attention sur les techniques utilisées et des sensations portables tout en apportant une femme à l’orgasme. Nicole Dadon assure que sa technique est comme la pratique du sexe tantrique bouddhiste, comme affecte les mêmes zones du cerveau. La pratique peut être effectuée seule, mais la plus grande efficacité atteint une paire, ainsi que des classes de groupe.

Comments are closed.