Dans la vie de chaque femme, il y a des périodes d’attente de l’amour. Les causes peuvent être différentes – recherchez un nouvel amour, une personne bien-aimée lors d’un voyage d’affaires. En fonction du tempérament, la durée d’attente sexuelle de chaleau différente: pour certains insupportables, 2 semaines sont, tandis que d’autres s’attendent à deux mois sans problèmes. Mais la règle est connue: quand sans bisous et câlins, il devient insupportable, c’est une faim sexy. À ce problème, de nombreux hommes concernent des malentendus, car il y a beaucoup de femmes avec lesquelles ils peuvent avoir peur. Leurs femmes en ce moment avec la loyauté et la dévotion attendent des êtres chers. Mais malheureusement, une longue attente apporte un préjudice au corps.
Les femmes qui n’ont pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, diffèrent de l’apathie, ils développent diverses maladies. Les scientifiques ont prouvé que des personnes qui se comportent systématiquement sexuellement de la vie sexuellement, le niveau d’immunité est de 30% plus élevé que celui de “l’attente”.
Irritabilité fréquente, névrose, tempérament chaud – tout cela est le résultat de l’attente. Après tout, tout le monde sait que la joie et le plaisir de la vie sont directement liés à une vie intime.
L’abstinence affecte également la libido des femmes. Aux premières étapes de l’abstinence, tous les hommes environnants semblent être beaux, idéaux, mais il passe ensuite, et très souvent, vous pouvez entendre des phrases neutres ou même des notes de haine.
Sortie d’une telle situation ne devrait pas être la recherche d’un homme pendant une nuit, car à la suite de telles jolies, vous pouvez “ramasser” une sorte de douloureuse. Le bon choix est l’exercice essentiel et la randonnée dans des magasins spécialisés.
Les conséquences des attentes sexuelles
Comments are closed.